J’ai pris lecture depuis déjà des semaines d’un étonnant article de Jean Séguy, que son élève, Régis Dericquebourg, que je remercie ici, m’a fait prendre connaissance. Je ne résumerai pas cet article qui est déjà un condensé de la prodigieuse pensée de Séguy, qui d’ailleurs en serait certainement altérée. J’insiste juste sur une invitation de ce dernier.